Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Athlétisme

Athlétisme : Des nouvelles rassurantes pour Usain Bolt avant les JO !

par T.M.

Alors que la participation d’Usain Bolt pour les Jeux Olympiques était en doute, le Jamaïcain aurait été rassuré sur son état de santé.

Usain Bolt défendra-t-il ses titres à Rio ? Depuis quelques jours, l’état de santé du sprinteur inquiète. En effet, lors des sélections jamaïcaines, Bolt a déclaré forfait avant la finale du 100m. N’ayant pas encore son billet pour les Jeux Olympiques en poche, il pourrait néanmoins être repêché s’il venait à être apte pour la compétition internationale. Et après divers examens, le champion olympique serait un peu plus fixé.

Une simple élongation ?

Alors qu’on pouvait craindre le pire, Usain Bolt a effectué différents tests avec le médecin allemand Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt. Et comme l’explique L’Équipe, les résultats auraient finalement révélé une légère élongation. Une blessure qui devrait l’éloigner des pistes pour une dizaine de jours. Usain Bolt pourrait donc bien être là à Rio pour les Jeux Olympiques et pourrait même faire son retour avant lors du meeting de Londres le 22 juillet.