Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
JO RIO 2016

Boxe - Insolite : Tony Yoka et Estelle Mossely ont rencontré… Nasser Al-Khelaïfi !

par T.K.

Présents pour l’entrée en lice du PSG en Ligue des Champions (1-1) face à Arsenal au Parc des Princes mardi, Tony Yoka et Estelle Mossely ont été reçus par Nasser Al-Khelaïfi…

Tony Yoka et Estelle Mossely, le couple de boxeurs champions olympiques à Rio, ont été invités par le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, à assister au match entre le PSG et Arsenal (1-1), ce mardi au Parc des Princes, pour l’entrée en lice des Parisiens en Ligue des Champions. Installés au « Carré », la tribune VIP, les deux champions ont d’abord assisté à la rencontre puis ont été reçus par le président qatarien dans l’un des salons du Parc des Princes pour une remise de cadeaux…

« C’est un plaisir de pouvoir venir soutenir le Paris Saint-Germain »

Les deux boxeurs ont alors chacun reçu un maillot à leur nom, avant d’offrir au dirigeant parisien la figurine représentant le logo des JO de Rio, reçue uniquement par les athlètes médaillés. Un cadeau symbolique qui a touché Nasser Al-Khelaïfi. « C’est la première fois que je viens voir un match de foot et c’est beaucoup d’émotion. L’ambiance est très sympa et c’est un plaisir de pouvoir venir soutenir le Paris Saint-Germain », a notamment déclaré Estelle Mossely sur le site officiel du PSG.