Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
JO RIO 2016

JO RIO 2016 - Tennis : Juan Martin Del Potro évoque sa victoire face à Novak Djokovic !

par G.M.

Vainqueur de Novak Djokovic lors du premier tour des JO de Rio, Juan Martin Del Potro n'a pas boudé son plaisir après la victoire !

C’est l’une des plus grandes surprises de cette première semaine des Jeux Olympiques. Favori pour la victoire finale, Novak Djokovic s’est donc incliné dans la nuit de dimanche à lundi face à Juan Martin Del Potro à la surprise générale. Au terme d’un match phénoménal, le tennisman argentin s’offre donc une belle revanche sur ses dernières saisons gâchées par les blessures. Interrogé après le match, Del Potro a évoqué cette grande victoire.

« J'ai juste essayé de mettre la balle dans le court »

« C'était une grande atmosphère et un grand match pour moi. J'ai frappé mon coup droit du plus fort possible, j'ai frappé beaucoup de points gagnants, j'ai bien servi et mon revers allait. J'ai juste essayé de mettre la balle dans le court. Je ne pensais pas battre Djokovic ce soir. C'est une soirée incroyable pour moi. Aujourd'hui, j'ai encore beaucoup pleuré comme quand j'ai dû subir une intervention chirurgicale au poignet. Mais j'ai pleuré parce que j'étais heureux », a ainsi confié l’Argentin dans des propos rapportés par Tennisactu.