Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

JO RIO 2016 - Tennis : Une participation de Nadal en simple et en double ? La réponse de son oncle !

par J.-G.D.

Alors que Rafael Nadal n’est pas encore au top de sa forme avant d’aborder les JO de Rio, son oncle, et entraîneur, se prononce sur la possible participation de l’Espagnol en double et en double mixte.

Comme de nombreux tennismen et tenniswomen, Rafael Nadal tentera d’accrocher une médaille autour de son cou, et ce malgré une saison compliquée. L’Espagnol pourrait donc prendre part au simple, au double avec Marc Lopez, et au double mixte aux côtés de Garbine Muguruza, et dans des propos rapportés par L’Équipe, Toni, son oncle et entraîneur, revient sur la possibilité de participer à ces trois compétitions.

« Mardi pour prendre la décision de tout jouer ou non »

« Sa participation en simple, en double et en double mixte ? C'est sûr qu'il va jouer quelque chose. Nous attendrons jusqu'à demain (mardi) pour prendre la décision de tout jouer ou non. Nous réfléchirons à ce qui est le mieux pour l'équipe. Son poignet va beaucoup mieux. On essaie de s'entraîner normalement. On joue à un bon niveau, avec beaucoup d'intensité », affirme ainsi Toni Nadal.