Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Boudjellal : «Quand on perd à la maison, ça fait la gueule»

par A.C.

Mourad Boudjellal, président du RCT, a tenu à rappeler à l’ordre ses joueurs à quelques jours de la rencontre de Top 14 face au LOU.

L’ogre toulonnais n’est plus que l’ombre de lui-même. Beaucoup d’observateurs étaient persuadés que Mike Ford allait envers la tendance cette saison, mais force est de constater que le RCT peine encore à convaincre. Les Varois restent sur trois défaites lors des cinq dernières rencontres de championnat et s’apprêtent à affronter le LOU ce samedi, où évolue un grand nombre d’anciens joueurs qui ont apporté beaucoup de trophées sur la Rade ces dernières années.

« Les supporters ont envie de se régaler au stade »

En conférence de presse ce vendredi, Mourad Boudjellal a souhaité mettre une certaine pression sur ses joueurs, avant la rencontre face au LOU. « On doit retrouver notre public, car je sais très bien que le public toulonnais nous fait la gueule. Le Stade Mayol ne sera pas plein samedi, ne rêvez pas ! Quand on perd à la maison, ça fait la gueule. Les gens ont envie de voir un grand match du RCT et ils ont envie de se régaler au stade » a déclaré le président du RCT. « Ils ont envie de retrouver des joueurs qui s’envoient comme des fous et les joueurs le savent, car je leur ai dit. Tant qu’il n’y aura pas cela, le public fera la gueule. Pour l’instant on vit dans le passé, mais on est resté bloqué à trois (Coupes d’Europe) seulement ».