Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby - Top 14

Rugby - Top 14 : Dal Maso sort du silence sur le conflit Boudjellal-Dominguez !

par An.B.

Au centre du conflit opposant Diego Dominguez à Mourad Boudejall, Marc Dal Maso, nouvel entraîneur de la mêlée du Rugby Club Toulonnais, réagit enfin sur cette situation pour le moins embarrassante.

C’est l’affaire qui secoue le rugby français depuis plusieurs semaines maintenant. Le conflit entre Diego Dominguez, nouveau manager du Rugby Club Toulonnais, et Mourad Boudjellal sur l’arrivée de Marc Dal Maso dans le staff du club varois. Alors que le successeur de Bernard Laporte avait un temps menacé de démissionner, tout serait rentré dans l’ordre à en croire les dernières déclarations du sulfureux président varois. Marc Dal Maso, qui s’est trouvé malgré lui au milieu de cette altercation, s’exprime pour la première fois sur cette situation qui a dû quelque peu l’embarrasser.

« Si on n’est pas trop con, on y arrivera »

« Je comprends la réaction qui a été la sienne. Mais tout est rentré dans l’ordre. Il n’y a aucun souci. Le patron c’est lui et sa philosophie nous conviendra. Chacun sera dans son rôle, c’est clair. Le manager, c’est Diego. A nous de trouver ensuite une bonne harmonie d’ensemble, de garder notre place pour être performant. Si on n’est pas trop con, on y arrivera », a confié le spécialiste de la mêlée dans les colonnes de Var-Matin.