Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Murray, Djokovic… Cette légende qui prend position pour la place de numéro un !

par An.B.

Alors que Novak Djokovic et Andy Murray vont se livrer une rude bataille ce dimanche afin de terminer l’année 2016 numéro un mondiale, Mats Willanders a pris position dans ce duel entre les deux meilleurs joueurs du monde.

Ce dimanche à 19h, la finale du Masters de Londres aura un enjeu incroyable. En plus du titre le plus prestigieux après les quatre tournois du Grand Chelem, Andy Murray et Novak Djokovic se disputeront la place de numéro un mondial pour le dernier tournoi de l’année 2016. Si le Serbe a magnifiquement commencé l’année en remportant entre autres l’Open d’Australie et Roland-Garros, le Britannique a quasiment réalisé un sans-faute à partir du mois de juin en glanant Wimbledon, les Jeux Olympiques et pratiquement tous les tournois de la tournée asiatique. Mais pour Mats Wilander, le natif de Glasgow le mérite plus sur l’ensemble de la saison.

« Andy Murray est le meilleur joueur de tennis du moment »

« Andy Murray est le meilleur joueur de tennis du moment, assure l'ex-star suédoise. Ce qu'il a fait ses derniers mois est incroyable. Il a remporté la Coupe Davis fin 2015, a gagné les Jeux Olympiques pour la deuxième fois. Il a eu des problèmes au niveau du mental, c'est normal. Federer et Nadal en ont eu aussi. Il est impossible de gagner tous les matchs », a précisé Mats Wilanders dont les propos ont été rapportés par Tennis-Actu.