Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis : Roland Garros

Tennis - insolite : Quand Wawrinka joue avec un enfant en plein match à Roland Garros !

par La rédaction

Stan Wawrinka est revenu en conférence de presse sur les quelques balles échangées avec un ramasseur de balle pendant son match face à Viktor Troicki

Stan Wawrinka est apparu détendu en conférence de presse après sa victoire en quatre sets face à Viktor Troicki. Le Suisse a vécu un drôle de moment lors de ce match puisqu’il a échangé quelques balles avec un ramasseur de balle pendant que Viktor Troicki se faisait soigner par le kiné. À la question « Aviez-vous déjà joué avec un enfant au milieu d'un match avant ' », le Suisse a répondu « Non, jamais, c'était la première fois (sourire) ».

« C'était sympa pour lui, pour le public et ça m'a gardé occupé » 

Il a ajouté par la suite : « Je ne sais pas (comment l’idée est venue), je m'ennuyais un peu, j'attendais qu'il ait fini, je discutais avec le ramasseur de balles. Je lui ai demandé s'il jouait au tennis, il a dit oui, j'ai dit "OK, jouons un peu". C'était sympa pour lui, pour le public et ça m'a gardé occupé ». Un beau moment qui n’est pas sans rappeler celui de l’année dernière avec Novak Djokovic et un ramasseur de balle.