Tennis : Ces nouvelles précisions de Gaël Monfils sur des tensions avec Yannick Noah !
La rédaction

Alors que Gaël Monfils et Yannick Noah ne semblent pas en bons termes, le tennisman français explique qu’il n’avait pas encore parlé avec le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis.

« 80% des joueurs ne voulaient pas aller jouer en Guadeloupe. Noah a choisi tout seul. Ce n'est pas le bon timing. J’ai envie de jouer pour la France et pour le maillot. Je ferai l'effort », déclarait il y a peu Gaël Monfils sur sa surprise de voir le premier tour de Coupe Davis se jouer en Guadeloupe. Une volonté de Yannick Noah mais ce mercredi, le tennisman français a expliqué qu’il ne s’était pas encore expliqué avec son sélectionneur.

« Honnêtement, je n’ai pas eu le temps »

« Est-ce que je me suis expliqué avec Yannick Noah? Non. Honnêtement, je n’ai pas eu le temps. J'ai enchaîné direct ici. Je pense qu'il a aussi été très occupé », assure ainsi Gaël Monfils pour Tennis Actu après sa défaite au premier tour de l’Open Sud de Montpellier. Le tennisman tricolore avoue également sur ses déclarations lui ont mis beaucoup de pression sur les épaules : « C'est forcément chiant. Honnêtement c'est chiant car ça rajoute de la fatigue. Après, ce n'est pas une excuse. Ça fait partie du job... ».

Articles liés