Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Andy Roddick affiche une préférence pour son avenir !

par An.C.

Retraité depuis 2012, Andy Roddick s’est confié sur un avenir d’entraîneur. L’ex-tennisman préférait prendre sous son aile un jeune plutôt qu’un joueur confirmé.

Andy Roddick à nouveau sur les courts ? L’ex-numéro 1 mondial avait mis fin à sa carrière après l’US Open édition 2012. L’Américain restera sur une défaite face à Juan Martin del Potro. Le tennisman, qui a notamment eu l'une des légendes des États-Unis, Jimmy Connors, en tant qu’entraîneur, pourrait se voir un jour à sa place avec une jeune étoile montante du tennis. Reste à savoir si Andy Roddick arrivera à trouver sa perle rare.

« Mettre la main sur quelqu'un de jeune est plus attrayant »

Dans des propos accordés au site officiel de l’ATP Champions Tour, Andy Roddick a avoué être plus tenté pour entraîner un jeune espoir du tennis plutôt qu’une valeur sûre : « Je ne sais pas si je voudrais être approché par quelqu'un maintenant. Je sens que je ne voudrais pas m'accrocher à quelqu'un qui a déjà construit son histoire et dont l'héritage est déjà gravé dans la pierre. Mettre la main sur quelqu'un de jeune et avoir un impact sur sa trajectoire, ce serait probablement plus attrayant. »