Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Murray se confie après sa défaite face à Djokovic

par A.C.

Andy Murray est revenu sur sa défaite face à Novak Djokovic ce samedi (6-3, 5-7, 6-4), lors de la finale du tournoi de Doha.

Nouvelle année, nouveau Novak Djokovic. Après avoir perdu face à Andy Murray la finale des Masters de Bercy et sa première place au classement ATP, le Serbe a infligé sa première défaite au Britannique en 29 matchs. C’est un grand bol d’air pour le tennisman de 29 ans, qui n’avait pas remporté le moindre tournoi depuis juillet dernier et qui semble aborder 2017 avec des nouvelles intentions.

« Un test pour commencer l’année »

En dépit de sa défaite lors du premier tournoi de l’année, Andy Murray s’est montré assez satisfait de son niveau de jeu et son état de forme. « Je suis évidemment déçu de ne pas avoir gagné, mais j’ai bien joué les derniers matchs. Physiquement, c’était un bon test pour commencer l’année. Je suis satisfait sur cet aspect. Je suis en forme » a confié le Britannique, dans les colonnes de L’Équipe. « Mon corps était un peu douloureux après les premiers matches, mais je me sens de mieux en mieux chaque jour. Il y a des choses que je peux mieux faire. Je n’ai pas été réaliste sur les balles de break cette semaine. Peut-être que ça viendra en jouant quelques matches de plus… ».