Tennis : Quand Benoit Paire ironise sur son nombre de raquettes cassées !
La rédaction

Habitué des coups de sang sur les courts de tennis, Benoit Paire se distingue régulièrement par les raquettes qu’il casse lors de ses match. Des réactions sur lesquelles il a tenu à ironiser.

Encore plus que par ses résultats, Benoit Paire est plus connu par le public grâce à ses coups de sang dont il a le secret. Avec l’Italien Fabio Fognini, le Français est l’autre joueur de tennis qui s’énerve le plus sur les courts. Entre reproches à l’arbitre et gestes d’énervement, Benoit Paire est également habitué au fait de casser sa raquette comme il est un peu trop excédé.

« Je casse beaucoup plus de raquettes que Fognini »

À l’occasion d’une interview accordée à Eurosport, Benoit Paire s’est livré sur son comportement lors des matchs et notamment sur le nombre de raquettes qu’il a cassé. À propos de cette question, le Français a ainsi ironisé : « Combien j’ai pu casser de raquettes ? Beaucoup. Vous aviez posé la même question à Fabio Fognini. Je casse beaucoup plus de raquettes que lui (rire). Je crois qu’il n’y a que Safin qui est proche de moi à ce niveau-là ».

Articles liés