Tennis : Tsonga, Monfils, Gasquet… Wawrinka envoie un message fort aux Français !
La rédaction

La finale de la Coupe Davis entre la France et la Suisse approche à grands pas et Stanislas Wawrinka a déjà lancé les hostilités.

Les joueurs français ne pensent qu’à ça. La finale de la Coupe Davis qui aura lieu à Lille du 21 au 23 novembre face à la Suisse monopolise l’attention de l’équipe de France. Mais pour l’instant, les Suisses sont plus concentrés sur le Masters qui se dispute actuellement à Londres.

Tennis : Quand Gustavo Kuerten pose sa candidature en équipe de France !

« JE SUIS CAPABLE DE BATTRE N’IMPORTE QUI »

Stanislas Wawrinka et Roger Federer sont très bien partis dans leur groupe respectif au Masters de Londres et devraient se qualifier pour les demi-finales. Ainsi, pendant que les Suisses se battent sur les cours indoor londoniens, les Français se préparent tranquillement sur terre battue. Une situation qui n’inquiète pas Stan Wawrinka : « La confiance est là. Quand je me sens bien sur le court, je suis capable de battre n'importe qui. Je serai prêt pour la finale de Coupe Davis. Mais je reste pour l'instant concentré sur le Masters qui est un tournoi très important pour moi. J'espère continuer de bien jouer pour y faire un très bon résultat » a-t-il déclaré au Parisien.