«Il doit assumer», Riolo annonce la couleur à Mbappé 
Thomas Bourseau

Comme ce fut le cas en septembre dernier pour le dernier rassemblement de l’équipe de France en date, Kylian Mbappé n’était pas présent en conférence de presse, malgré son brassard de capitaine. Une situation qui ne touche pas spécialement Daniel Riolo. Néanmoins, l’éditorialiste de RMC estime que Mbappé se doit de respecter ses responsabilités chez les Bleus.

Kylian Mbappé a une nouvelle fois été absent en conférence de presse malgré son statut de capitaine de l’équipe de France acquis au printemps dernier. A l’instar du dernier rassemblement des Bleus en septembre quelques semaines après son clash médiatique avec le PSG qui l’a même menacé de le vendre pendant le mercato s’il continuait à ne pas vouloir prolonger son contrat, Mbappé n’a pas fait face à la presse.

Mbappé absent en conférence de presse, Tchouaméni l’a remplacé

Et alors qu’il devait être présent ce jeudi, Kylian Mbappé était aux abonnés absents. En effet, en raison d’un décès d’un proche, Mbappé a même quitté le rassemblement quelques heures mercredi et a été remplacé par Aurélien Tchouaméni pour le point presse.

«A partir du moment où il a demandé le brassard, il doit assumer»

Pendant l’émission de jeudi soir de l’After Foot, Daniel Riolo a estimé que de par son statut de capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé a le devoir s’assumer ses obligations médiatiques. « Franchement, je m’en fous totalement. Mais à partir du moment où il a demandé le brassard, il doit assumer ». a confié l’éditorialiste de RMC.

Articles liés