Mbappé - PSG : Zidane avait vendu la mèche pour le Real Madrid !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé a fait les beaux jours du PSG pendant sept saisons et en est même devenu le meilleur buteur de l’histoire du club. Cet été, il est destiné à rejoindre le Real Madrid, mais ce transfert aurait dû se réaliser il y a sept ans d’après Zinedine Zidane. Explications.

Zinedine Zidane venait d’enchaîner deux sacres en Ligue des champions en tant qu’entraîneur du Real Madrid lorsqu’en août 2017, le club merengue a semblé tout proche de s’attacher les services de la sensation de l’AS Monaco de l’époque : Kylian Mbappé.

Le PSG rafle la mise pour Mbappé alors qu’il devait aller au Real Madrid ou à Barcelone

Finalement, la pépite issue du centre de formation monégasque a fait le choix de rejoindre le PSG entraîné à l’époque par Unai Emery et ce, bien que tout était en bonne voie et proche d’être bouclé avec le Real Madrid, voire le FC Barcelone ! C’est en effet l’information divulguée par Stéphane Pauwels dernièrement pour ladbrokes.

«Il y avait à l’époque un avion au Bourget et Zizou me dit : il va venir chez nous ou au Barça»

« Et moi je me retrouve à Toulouse avec Zinedine Zidane, j’ai un témoin parce que Bixente Lizarazu est à côté de moi sur la table de massage pour un match de gala entre l’équipe de rugby et l’équipe de foot pour l’association de mon ami Pascal Olmeta. Et Zizou me dit qu’il y avait à l’époque un avion au Bourget et me dit : il va venir chez nous ou au Barça, les deux clubs étaient dessus et donc Paris ça ne doit pas se faire. C’est pour ça que je ris beaucoup ». a conclu le journaliste Stéphane Pauwels au média. Visiblement, déjà à l'époque, Kylian Mbappé aimait déjà surprendre son monde et prendre les gens à contrepied. 

Articles liés