Mercato - Arsenal/Manchester United : Une bonne nouvelle pour Van Gaal et Wenger ?
La rédaction

Alors que Manchester United et Arsenal présente de grosses lacunes défensives cette saison, Gunners et Red Devils pourraient recevoir une bonne nouvelle dans les prochaines semaines.

Si Arsenal et Manchester United espéraient bien se mêler à la lutte pour le titre en Premier League, les deux cadors du football anglais du début des années 2000 ont dû se résoudre à l’évidence : avec le début de saison exceptionnel de Chelsea et leurs propres lacunes, il leur sera bien difficile de soulever le trophée en juin prochain. À moins que le mercato d’hiver ne vienne changer la donne de l’autre côté de la Manche…

WINSTON REID, OBJET D’UNE NOUVELLE LUTTE

En ce sens, pourraient bien avoir une opportunité unique de se renforcer dans le secteur défensif au mois de janvier. En effet, à en croire les informations du Times ce vendredi, l’une de leurs cibles, Winston Reid, est de plus en plus sur le départ de son club de West Ham. Âgé de 26 ans, le défenseur central néo-zélandais est en fin de contrat à la fin de la saison et sera transféré dès cet hiver s’il n’accepte pas d’ici la mi-janvier la proposition de prolongation de contrat qui lui a été proposée…

 
WENGER : « CHELSEA ? PERSONNE N’EST EN MESURE DE LES CONCURRENCER »

Pour rappel, même si Winston Reid venait à rejoindre Arsenal ou Manchester United, pas sûr que cela suffise à détrôner Chelsea de sa place de leader. C’est en tout cas l’avis d’Arsène Wenger, qui s’est récemment dit impressionné par le rythme tenu par les Blues. « Ils tiennent un rythme pour décrocher 100 points cette saison. S’ils gardent ce rythme, personne ne les rattrapera, c’est certain. Personne ne semble en mesure de les concurrencer en ce moment », a concédé le technicien français.

Articles liés