Transferts : Le PSG a vendu la mèche pour Mbappé ?
Pierrick Levallet

Le feuilleton Kylian Mbappé devrait connaître son dénouement d'ici quelques semaines. En février dernier, l'international français a annoncé au PSG qu'il n'allait pas prolonger. Depuis, Luis Enrique a réduit considérablement son temps de jeu et s'est expliqué devant la presse. D'ailleurs, l'une des sorties du coach espagnol aurait vendu la mèche pour le départ de la star de 25 ans.

Le feuilleton Kylian Mbappé traîne en longueur depuis plusieurs mois maintenant. En fin de contrat en juin prochain, l’international français ne cesse de faire parler de lui. En février dernier, le capitaine de l’équipe de France a annoncé au PSG qu’il ne comptait pas prolonger. Depuis, Luis Enrique a radicalement changé de position à son égard.

«On doit s'habituer à jouer sans Kylian»

En effet, le technicien espagnol a considérablement réduit le temps de jeu de Kylian Mbappé en Ligue 1 alors qu'il le considérait comme intouchable en début de saison. Il n’avait d’ailleurs pas manqué de se justifier après le match nul contre Rennes (1-1) le 25 février lorsqu'il a remplacé le champion du monde 2018 peu après l’heure de jeu. « C'est très simple, tôt ou tard, quand son départ arrivera, on doit s'habituer à jouer sans Kylian. Quand je voudrais le faire jouer, je le ferais, quand ce ne sera pas le cas, même chose » avait indiqué Luis Enrique après la partie.

Les supporters du PSG ont vite compris la sortie de Luis Enrique

Mais à travers cette déclaration, le coach de 53 ans aurait trahi le PSG dans le dossier Kylian Mbappé. En effet, AS rapporte que les supporters parisiens ont vite compris que le natif de Bondy allait signer au Real Madrid après cette sortie de Luis Enrique. En voulant répondre de manière très cash sur le sujet, l’ancien sélectionneur de l’Espagne aurait vendu la mèche pour l’avenir de Kylian Mbappé. Reste maintenant à voir s’il signera réellement au Real Madrid, mais le dossier semble plutôt bien engagé du côté des MerengueLe10Sport.com vous a même révélé en exclusivité que la Casa Blanca était en pole position pour obtenir sa signature. À suivre...

Articles liés