Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Kévin Durant déjà proche de ses nouveaux coéquipiers !

par V.R.

Kévin Durant est désormais un joueur de Golden State. Et il découvre deux de ses coéquipiers avec le Team USA, Klay Thompson et Draymond Green. Et ils semblent déjà bien s’entendre.

Cet été, Kévin Durant a pris la décision de rejoindre le vice-champion de NBA, Golden State. Ce choix a été très critiqué, et la cote de popularité de KD a chuté en flèche. Mais cela ne le préoccupe pas outre mesure, et il veut seulement s’adapter avec sa nouvelle équipe afin de gagner des titres. Actuellement avec la Team USA, Durant côtoie deux de ses nouveaux coéquipiers, Klay Thompson et Draymond Green. Et leurs relations sont déjà bonnes.

« Ce sont des gars en or »

Dans des propos rapportés par Basket USA, Kévin Durant a déclaré : « Ils savent que la décision que j’ai prise n’était pas facile et ils essaient de mettre à l’aise. Ça montre qu’ils me soutiennent. Ce sont des gars en or. J’ai vite cerné Klay, on s’entend très bien. Draymond, c’est un autre style de personnalité. J’ai connu des gens comme lui par le passé et généralement je deviens proche de ces personnes. J’ai hâte d’être au training camp et de passer du temps avec eux et le reste de l’équipe ». Si leur entente se confirme sur le terrain, les Warriors pourraient être difficiles à battre la saison prochaine.