Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de LeBron James déçu par les blessures de Stephen Curry et Chris Paul

par T.M.

Alors que les playoffs ont commencé depuis près de 2 semaines, les différentes séries sont marquées par de nombreuses blessures. Ce que regrette d’ailleurs Kyrie Irving.

La saison passée, Kyrie Irving a dû renoncer aux matchs importants de Cleveland à cause des blessures. Alors quand il voit d’autres joueurs dans la même situation, cela ne peut que le toucher. À l’Ouest, Golden State et les Los Angeles Clippers ont ainsi vu leur meneur, Stephen Curry et Chris Paul, être blessé avec plus ou moins de gravité et d'impact sur les résultats de l'équipe. Des blessures qui attristent bien évidemment le coéquipier de LeBron James.

« On est obligé de compatir »

En effet, pour ESPN, Kyrie Irving a fait part de sa tristesse concernant Chris Paul et Stephen Curry : « Je regardais la télé et j’ai vu CP sortir et on pouvait voir qu’il était extrêmement frustré. Et Steph s’est blessé sur une action vraiment malchanceuse qui aurait pu arriver à n’importe qui. Et tout ça alors qu’il revenait tout juste d’une entorse de la cheville… Ça fait chier… Franchement, ça fait chier ! Être blessé en playoffs, ces moments pour lesquels on vit, et on joue toute la saison, on est obligé de compatir. Mais bon, en fin de compte, ils ont d’autres gars dans leur équipe pour continuer à jouer. Ça fait partie des playoffs ».