Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : «Si Curry ne te rend pas meilleur c’est que tu es nul»

par A.M.

Alors que Stephen Curry est blessé, Draymond Green n’a pas caché le fait qu’il était meilleur lorsque le MVP était sur le terrain.

Malgré l’absence de Stephen Curry, les Warriors ont surclassé les Rockets (114-81) pour se hisser en demi-finale de conférence où ils retrouveront soit les Blazzers soit les Clippers. Passé proche d’un dribble double, Draymond Green s’est d’ailleurs confié sur l’absence du MVP et n’a aucun mal à reconnaître qu’il est meilleur lorsque Stephen Curry est là.

« Il me rend meilleur et je n’aurai jamais peur de le dire »

« Les gens m’ont envoyé des tweets ‘Oh, tu n’es rien sans Steph.’ Et puis, je ne dis pas que je ne suis rien sans lui, mais au bout du compte quand il est sur le terrain, il me rend meilleur et je n’aurai jamais peur de le dire. En tant que coéquipier vous devez vous rendre meilleurs. Donc je ne fais pas attention à ces critiques. ‘Oh, tu ne peux pas y arriver sans Steph’ ou ‘Tu ne peux pas faire ça sans Steph.’ Je sais de quoi je suis capable. Je sais aussi qu’il me rend meilleur. Je veux dire, il est incroyable. S’il ne te rend pas meilleur c’est que tu es nul. Ce n’est pas un souci pour moi », lâche-t-il dans des propos rapportés par Basket-infos.