Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de LeBron James qui ne voulait pas rejoindre Cleveland !

par J.-G.D.

Si J.R Smith est devenu un nouveau joueur de Cleveland en 2014, l’arrière des Cavaliers admet qu’il n’a pas digéré le fait de devoir quitter les New York Knicks.

Si LeBron James est la grande star de Cleveland, l’ailier fort des Cavaliers est notamment entouré de J.R Smith. Transféré en 2014 par les New York Knicks, le basketteur de 30 ans a vite pris ses marques avec sa nouvelle équipe, mais lors d’un entretien accordé à Vice Sports, il explique qu’il ne voulait pas rejoindre la franchise de l’Ohio.

« Le transfert de New York à Cleveland m'a fait chier »

« Le transfert de New York à Cleveland m'a fait chier, honnêtement. Ce n'était pas notre faute si nous étions dans cette situation avec les Knicks. Nous étions dans les vestiaires en attendant de jouer Memphis. Le General Manager m'a appelé et m'a dit "nous t'avons tradé à Cleveland". Je me disais "Vous êtes sérieux ?". Je l'ai dit à Shump (Iman Shumpert) : "Hey gamin on se casse" et il a fait une tête du style "Quoi ?". Nous sortions d'une saison à plus de 50% de victoires, seconds à l'Est. Nous avions une équipe incroyable, une alchimie incroyable et ils ont tout détruit pour reconstruire quoi ? Mais plus que tout, j'étais en colère parce que je ne pouvais plus jouer avec mon meilleur ami (Carmelo Anthony) », assure J.R Smith