Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : «Gagner sans que Curry et Thompson fassent un grand match, ce n’est pas une surprise»

par L.L.

Suite à la victoire des Golden State Warriors contre les Cleveland Cavaliers lors du match 1 des Finales (104-89), Steve Kerr a salué le rendement de son banc.

Vainqueur des Cleveland Cavaliers lors du match 1 des Finales (104-89), Les Golden State Warriors ont de nouveau démontré tout leur talent. Pourtant, Stephen Curry et Klay Thompson sont apparus bien loin de leur meilleur niveau. Steve Kerr a souligné la performance de Shaun Livingston et de son banc, dans des propos rapportés par L’Equipe. « Shaun Livingston a fait un grand match. Il a cherché des espaces et il a été très agressif ».

« On sent qu’on a du talent sur le banc »

« C’était un match bizarre pour nous. On n’est pas habitués à avoir Steph Curry et Klay Thompson « off » comme ça. Mais ce qu’on dit depuis le début de l’année, c’est que si on joue bien en défense, on peut s’accrocher dans un match. Notre défense nous a permis de contrôler le match et le banc nous a permis de faire la différence. On a parlé de notre profondeur d’effectif depuis deux ans. On fait jouer beaucoup de monde et on sent qu’on a du talent sur le banc. Gagner un match de finale sans que ces deux-là (Curry et Thompson) fassent un grand match, ce n’est pas vraiment une surprise pour nous », a jouté Steve Kerr.