Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Kevin Durant explique son choix de rejoindre Stephen Curry et les Warriors !

par J.-G.D.

Alors que Kevin Durant est officiellement devenu une star des Warriors, l’ancien d’OKC avoue que ses nouveaux coéquipiers l’ont accueilli chaleureusement.

Après huit saisons sous le maillot d’OKC, et un statut de star à Oklahoma, Kevin Durant a officiellement rejoint les Golden State Warriors. L’ancien du Thunder vient donc garnir l’effectif de la franchise californienne, et dans des propos relayés par beIN Sports, le nouveau coéquipier de Stephen Curry admet n’avoir eu aucune hésitation quant à son futur club.

« Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise »

« J'ai été surpris qu'ils soient tous là pour venir me recruter alors qu'ils sortent d'une saison à 73 victoires. Avec ces gars, je ne me suis jamais senti aussi à l'aise. C'était authentique, c'était vrai. J'ai vu tellement de gens avec d'énormes egos. Pour beaucoup de gens, Curry est le visage de la NBA. Je voulais savoir qu'il pouvait m'accueillir en tant que personne, en tant que joueur. Je n'ai aucun doute là-dessus. Rien n’est facile dans cette ligue, et je pense avoir choisi la voie la plus compliquée. Je ne connais personne ici. Je n’ai jamais vécu ici. Je me mets en difficulté en venant à Golden State. On vit dans un monde de bande dessinée, dans un comic, où vous êtes soit un superhéros soit un méchant. Je sais que j'ai déçu beaucoup de monde à Oklahoma City, mais j'ai pris la décision que je pensais la meilleure pour moi », explique Kevin Durant.