Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Knicks, Bulls… Antoine Griezmann s’enflamme pour Derrick Rose !

par J.-G.D.

Si Antoine Griezmann est un grand fan de NBA, l'attaquant de l'Atlético Madrid garde un certain attachement pour Derrick Rose. 

Après ses débuts sous le maillot des Chicago Bulls, et donc huit saisons dans la franchise de l’Illinois, Derrick Rose s’est envolé vers New York aux côtés de Joakim Noah. La star américaine est donc un nouveau joueur des Knicks, et Antoine Griezmann a une certaine estime du basketteur de 28 ans. Dans des propos accordés à L’Équipe Magazine ce samedi, l’international français avoue que Rose est son joueur préféré.

« Cette année, il est à NY, donc, maintenant je soutiens les Knicks »

« Ça m’arrive souvent la nuit de me lever pour regarder un match. Surtout si je peux compenser en sommeil. Sinon, je regarde les matches le matin via une application en évitant de connaître les scores. L’an passé, c’était les Chicago Bulls parce que Rose y était. Cette année, il est à New York, donc, maintenant je soutiens les Knicks. Mon truc, ce sont les joueurs. Il y en a plein d’autres que j’aime comme D’Angelo Russell des Lakers ou DeMarcus Cousins (Sacramento). Je vais essayer d’aller les voir jouer cet hiver », admet Antoine Griezmann.