Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : L’énorme coup de gueule de ce coéquipier de Stephen Curry

par A.C.

Draymond Green, coéquipier de Stephen Curry aux Golden State Warriors, a tenu à remettre les choses au clair concernant l’image qu’il renvoie dans les médias.

Aux Golden State Warriors on a les « mecs bien ». Visage enfantin, classe à toute épreuve et chouchous du public, comme Klay Thompson et Stephen Curry. Mais il y a aussi les « bad guys ». Dans ce domaine, Draymond Green est maitre. L’homme de l’ombre de la franchise californienne ne rechigne jamais à faire le sale boulot, pour laisser ses coéquipiers capter les feux des projecteurs. En dehors des parquets, il ne déroge pas à cette règle et a eu plusieurs problèmes avec la justice…

« Je sais que je ne suis pas un mauvais mec ! »

Cet été, il avait été arrêté à quelques semaines des Jeux Olympiques, pour avoir agressé un homme. Il a également été arrêté pour excès de vitesse et avait posté une photo très compromettante sur le réseau Snapchat de son service trois-pièces. Draymond Green est-il pourtant un véritable « bad boy » ? « Si on veut me juger à partir de ça, je peux vivre avec car c’était une erreur de ma part, et j’ai grandi depuis » a-t-il lancé, d’après ESPN. « Il y a des choses comme ça qui arrivent dans la vie, et si on veut me juger et me considérer comme un mauvais mec, je peux vivre avec. Le suis-je ? Je sais que je ne suis pas un mauvais mec, mais en regardant la situation, je donne des raisons aux gens de le penser ».