Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James compare un de ses coéquipiers à Dwyane Wade !

par T.M.

De son passage à Miami, LeBron James a conservé une très forte amitié avec Dwyane Wade. La star du Heat qui rappelle au King un de ses coéquipiers.

Facile vainqueur d’Atlanta, Cleveland attend désormais son adversaire en finale de conférence Est. Un adversaire qui sera soit Miami soit Toronto. Pour le moment, les deux franchises sont à égalité avec 2 victoires partout. Mais de ce duel pourrait permettre des retrouvailles très attendues entre LeBron James et le Heat, son ancienne équipe. L’occasion pour le leader des Cavaliers d’affronter son grand ami, Dwyane Wade. Un joueur qui lui fait d’ailleurs penser à Kyrie Irving.

« J’ai été chanceux »

Dans des propos rapportés par cleveland.com, LeBron James a osé la comparaison entre Dwyane Wade et Kyrie Irving. Le numéro 23 de Cleveland qui explique : « Ils sont tous les deux spéciaux. Évidemment, Wade est un petit peu plus vieux et plus expérimenté. Ils aiment la pression et ils ne sont pas effrayés de prendre un tir ou s’ils ratent un tir, ils n’ont pas peur de se faire critiquer. J’ai été chanceux de jouer avec ces deux joueurs ».