Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Durant s’enflamme complétement pour Westbrook !

par A.C.

Kevin Durant n’a pas tari d’éloges au sujet de son coéquipier au Oklahoma City Thunder, Russel Westbrook, qui a réalisé un match fantastique face aux San Antonio Spurs.

Les observateurs pensaient que les San Antonio Spurs n’auraient aucun mal à rejoindre les Golden State Warriors, en finale de la Conférence Ouest. Mais c’était sans compter sur l’Oklahoma City Thunder, qui a tenu tête à Tony Parker et à ses coéquipiers. Russell Westbrook a réalisé un match énorme, avec notamment 35 points, dont 10 dans le dernier quart-temps, ce qui permet à OKC de mener dans cette série, par trois victoires à deux.

« Quand Westbrook fait ça, il est trop dangereux »

Après la victoire de l’Oklahoma City Thunder sur les San Antonio Spurs dans la nuit de mardi à mercredi, Kevin Durant s’est montré très élogieux envers son partenaire Russell Westbrook. « Nous avons fait des stops et Russ a été fou ce soir en nous gardant dans le match. Il a dicté la façon dont il voulait jouer. Il attaquait le cercle, mettait des jump shots, rentré un trois-points. Il a bossé dans tous les domaines ce soir » a expliqué le MVP de la saison 2014, au micro d’ESPN. « Quand il fait ça, il est trop dangereux parce qu’ils reculent pour défendre, car ils ne veulent pas qu’il aille au cercle et il en profite pour rentrer son jump shoot ». La prochaine manche de cette série aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi.