Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket - NBA

Basket - NBA : Quand les stars des Spurs se prononcent sur le rituel de Westbrook !

par La rédaction

Samedi soir, commencera la série très attendue entre San Antonio et Oklahoma pour le compte des demi-finales de la conférence Ouest. Les stars des Spurs sont revenus sur les rituels d’avant match du Thunder.

Les rituels d’avant match du Thunder ont beaucoup fait parler depuis le début des playoffs notamment avec cette polémique avec les joueurs de Dallas qui étaient venus perturber la petite danse entre Russell Westbrook et Cameron Payne, leur rituel. Les stars des Spurs dont Tony Parker sont revenues sur ce sujet, eux qui affronteront le Thunder ce samedi soir pour le début des demi-finales de la Conférence Ouest.   

« C’est leur façon de se motiver et de s’exciter »

Même s’il est parfois choqué ce rituel ne dérange pas Ginobili, « quelques fois je suis choqué par tout ce qu’ils font. Tout le monde a ses propres rituels. Tant que cela n’interfère pas avec ce que je fais et mon échauffement, ça ne me pose pas de souci ». Même son de cloche pour Duncan et Parker, « Tout le monde a sa propre façon de faire. Concernant Westbrook, n’y a pas un joueur plus concentré que ce gamin une fois sur le terrain. Donc ils peuvent faire ce qu’ils veulent », confie Duncan. Parker ne voit pas où est le problème « Cela ne me dérange pas. C’est leur façon de se motiver et de s’exciter. Il n’y a rien de mal là-dedans ». La série entre San Antonio et Oklahoma s'annonce incroyable avec deux équipes extrêmement talentueuses. Pour les plus courageux, il faudra se lever dimanche à 3h30 pour regarder le premier match de la série qui aura lieu à San Antonio