Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme

Cyclisme : La satisfaction de Christopher Froome après sa victoire sur la Vuelta !

par J.-G.D.

Alors que Christopher Froome s'est défait de Nairo Quintana lors de la 11e étape de la Vuelta, le Britannique admet que les sensations étaient au rendez-vous.

Quel final entre Christopher Froome et Nairo Quintana lors de cette 11e étape du Tour d'Espagne entre Colunga et Peña Cabarga. Les deux favoris de la Vuelta ne se sont pas lâchés dans la dernière montée, avant que le Britannique prenne finalement le dessus sur le Colombien au sprint. En zone mixte, le leader de la Sky affiche clairement sa satisfaction après avoir avoir remporté son premier succès sur la compétition. 

« J'ai juste senti que les jambes étaient bonnes »

« J'avais vraiment en tête de suivre Quintana sur cette étape. Ce fut une journée difficile avec la Tinkoff qui a roulé très fort pour ramener l'échappée et jouer la victoire d'étape. Il était évident que le vainqueur viendrait du peloton et non de l'échappée, et quand l'ascension a commencé j'ai juste senti que les jambes étaient bonnes. Et puis Nairo a attaqué, j'ai suivi et puis j'ai vu que j'avais les jambes pour faire le sprint », admet-il.