Chelsea : Mourinho en remet une couche sur l’arbitrage après la claque reçue à Tottenham !
La rédaction

José Mourinho s’est livré à une nouvelle saillie contre l’arbitrage après la claque reçue par son équipe à Tottenham (5-3).

Après le nul de son équipe à Southampton (1-1) dimanche, José Mourinho a dénoncé un complot contre Chelsea. « Les médias, les commentateurs, les autres entraîneurs, tout le monde fait pression sur les arbitres contre Chelsea ! », avait-il lancé après la rencontre. Corrigé à Tottenham (5-3) ce jeudi, le Special One en a remis une petite couche, notamment pour une faute présumée de Federico Fazio sur Eden Hazard à la 70e minute alors que le score était déjà de 4 buts à 2.

« M. DOWD ÉTAIT TROP LENT POUR SUIVRE LE BALLON »

« Hazard me dit qu’il n’y avait pas faute et qu’il n’y avait pas carton rouge. Tant mieux pour M. Dowd qui était trop lent pour suivre le ballon. Il était à plus de 30 mètres de l’action. La décision pour laquelle il était à 10 mètres (penalty non sifflé pour une main de Vertonghen dans la surface) était la plus cruciale du match et il n'a pas pris la bonne », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Telegraph.

« NOS ADVERSAIRES ONT EU DES CADEAUX DE NOËL »

« Je préfère perdre comme contre Newcastle avec une performance immaculée d’Atkinson (l’arbitre de la rencontre), une performance chanceuse de Newcastle et une malchanceuse de notre part. Un match que vous perdez parce que c’est le football. Nos adversaires ont eu des cadeaux de Noël (de la part des arbitres) lors des deux derniers matches », a-t-il poursuivi avant de refuser de répondre à une question sur la présumée campagne anti-Chelsea. « Je ne veux pas répondre. Vous savez, je ne veux pas être suspendu. Je veux être là pour le prochain match. Je préfère dire qu’on a perdu et que demain est un autre jour ».

Articles liés