Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : «Ibrahimovic ? Manchester United ne joue pas la Ligue des Champions»

par T.M.

Dans une interview accordée à RMC, Christophe Dugarry est revenu sur le transfert de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. L’ancien de l’OM qui ne s’en fait pas pour le Suédois.

C’est un nouveau chapitre pour Zlatan Ibrahimovic ! Après 4 saisons au PSG, le Suédois a donc découvert la Premier League en rejoignant Manchester United. Et chez les Red Devils, le buteur s’est déjà imposé en inscrivant 3 réalisations pour ses deux premières rencontres de championnat. Néanmoins, comme l’explique Christophe Dugarry, c’est en Ligue des Champions qu’on veut voir Ibrahimovic briller. Compétition que ne disputeront pas les Red Devils.

« Le championnat, c’est trop facile pour lui »

Ainsi, au sujet de ce transfert de Zlatan Ibrahimovic, Christophe Dugarry explique pour RMC : « Il a une équipe de qualité autour de lui. Donc, des buts, il saura en marquer. Après, on a attendu Zlatan au très très haut niveau en Ligue des champions et on ne l’a jamais vu. L’avantage c’est que Manchester United ne joue pas la Ligue des champions cette année. Peut-être que le championnat lui suffira à être parmi les meilleurs joueurs de Premier League. Même s’il a 35 ans, j’attendais beaucoup plus de Zlatan en Ligue des champions. Je ne suis pas surpris, c’est un joueur de très très haut niveau. C’est un joueur exceptionnel. Le championnat, c’est trop facile pour lui mais ce n’est pas là qu’on l’attendait ».