Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Ce flop de Mourinho qui persiste et signe pour sa situation !

par A.M.

Arrivé cet été en provenance du Borussia Dortmund, Mkhitaryan ne s’attendait pas à vivre une telle situation. Malgré tout, il ne perd pas espoir.

Recruté près de 42M€ l’été dernier par Manchester United après trois saisons très convaincantes au Borussia Dortmund, Henrikh Mkhitaryan ne s’attendait pas à vivre une telle situation. L’Arménien joue en effet très peu et José Mourinho n’hésite pas à lui mettre la pression en lui demandant de « mieux jouer que Mata, Lingard et Martial. » Mais malgré cela, l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk garde confiance et annonce la couleur pour la suite de la saison.

« Je ne vais pas abandonner »

« Il est vrai que je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu. Mais je ne renonce pas. J’ai toujours travaillé dur dans ma carrière et cela a été un long chemin pour parvenir à jouer pour Manchester United. Je vais continuer à me battre pour réaliser mon rêve et pour réussir à Manchester United. Je ne vais pas abandonner et trouver la force d’atteindre cet objectif », confie-t-il dans des propos rapportés par Bild.