Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Mourinho trouve «incroyable qu’Ibrahimovic n’ait jamais gagné le Ballon d’Or» !

par T.K.

Premier match de Premier League et premier but en championnat pour Zlatan Ibrahimovic lors de la victoire de Manchester United à Bournemouth (1-3). De quoi susciter une pluie d'éloges de la part de José Mourinho en conférence de presse…

Buteur lors du large succès de Manchester United à Bournemouth (3-1) dimanche pour le compte de la première journée de Premier League, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) s’est parfaitement intégré à la pointe de l’attaque des Red Devils. L’ancienne star du Paris Saint-Germain a conclu le récital des Mancuniens en marquant d’une frappe croisée à la 74e minute, alors que Juan Mata (40e) et Wayne Rooney (59e) avaient déjà su concrétiser la domination mancunienne. Et à l’issue de la rencontre, José Mourinho n’a pas tari d’éloges sur l’attaquant suédois…

« Ibrahimovic ? C'est plus qu'un joueur… »

En effet pour le « Special One », non seulement « Ibra » est un joueur exceptionnel, mais en plus, le manager de Manchester United s’étonne que l’ex-buteur du PSG n’ait toujours pas remporté… le Ballon d’Or. « Ibrahimovic ? Tous les jeunes sont autour de lui. C’est un joueur majeur. Ce que Zlatan veut gagner, c'est le Championnat, pas le Ballon d'Or. Mais c'est incroyable qu'il ne l'ait jamais remporté. C'est plus qu'un joueur… », a ainsi déclaré le technicien portugais en conférence de presse à l’issue de la rencontre.