Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Barcelone, Manchester United… Quand Ibrahimovic glisse un nouveau tacle au PSG…

par T.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a passé 4 saisons sous le maillot du PSG, le Suédois ne semble pas être marqué plus que cela par son passage en Ligue 1.

Cet été, Zlatan Ibrahimovic a donc choisi de passer un nouveau cap dans sa carrière ! Après avoir joué dans les plus grands championnats d’Europe, l’attaquant va désormais découvrir la Premier League. En effet, après 4 années au PSG, il a décidé de s’engager avec Manchester United. Une nouvelle étape dans la vie d’Ibrahimovic. Toutefois, après avoir laissé son empreinte en Ligue 1, ses souvenirs ne sont pas si excellents que cela.

« Manchester United est un pas devant »

En effet, avant ses débuts en Premier League avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic s’est livré à Sky Sports. Et le Suédois a glissé un nouveau tacle au PSG, avouant : « Quand je viens à l’entrainement, c’est énorme. Les joueurs qui ont joués ici, l’histoire du club, les millions de fans à travers le monde. Je vais à droite, je trouve des fans, je vais à gauche, je trouve des fans, où je vais, je trouve des fans. United est un grand club. J’ai aussi joué pour le FC Barcelone, la Juventus, le Milan AC, mais je pense que Manchester United est un pas devant ».