Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : «Pogba ? On le sent tellement fort qu’on aimerait qu’il fasse plus»

par A.C.

Éric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille désormais consultant à la télévision, s’est confié concernant son exigence envers certains joueurs… dont Paul Pogba et Dimitri Payet.

Les médias français ont toujours été très exigeants envers Paul Pogba encore plus depuis que l’international tricolore est devenu le joueur le plus cher de l’histoire avec son départ de la Juventus vers Manchester United, pour 110M€. Son aventure en Angleterre ne fait que commencer, mais déjà le milieu de terra in est sous le feu des critiques. Pas assez décisif, trop nonchalant… les tacles à la gorge pleuvent pour celui que l’on surnomme La Pioche !

« On est tous un peu exigeants avec Pogba »

Éric Di Meco, qui commente les matchs de Premier League sur SFR Sport, s’est confié au sujet de cette grande exigence autour de Paul Pogba. « Pourquoi ? Parce qu’on est tous un peu exigeants avec lui… On le sent tellement fort qu’on aimerait qu’il fasse plus » a expliqué dans les colonnes de France Football l’ancien joueur de l’OM, avant de faire le parallèle avec Dimitri Payet. « Je suis exigeant avec Payet dans le sens où c’est un super joueur qui a des stats, mais pas forcément face aux grosses équipes. C’était déjà le cas à Marseille ». La vie n’est jamais facile pour les grands joueurs…