Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau prétendant exotique pour cet indésirable de Mourinho ?

par An.B.

Alors que Bastian Schweinsteiger n’a toujours pas eu sa chance du côté de Manchester United, un nouveau prétendant exotique pourrait tenter sa chance pour le mercato hivernal.

Bastian Schweinsteiger continue de s’engluer sur le banc de touche de Manchester United. La situation en surprend plus d’un au vu du CV du champion du monde allemand et de la situation délicate dans laquelle se trouvent les Red Devils en Premier League. Du coup, plusieurs clubs de tout horizon tentent leur chance afin d’attirer l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich. En effet, s’il y a une dizaine de jours la BBC révélait que les Chicago Fire seraient entrés en contact avec les dirigeants mancuniens, un autre club quelque peu surprenant a avoué avoir ajouté le Bavarois sur ses tablettes.

« J’ai dit à ma direction que nous devrions essayer d’obtenir Schweinsteiger »

En effet dans des propos rapportés par le Daily Mirror, Dorival, l’entraîneur du FC Santos a confié : « J’ai dit à ma direction que nous devrions essayer d’obtenir un grand nom dans le football mondial, ou au moins d’envoyer une invitation. Ce n’était qu’une recommandation… Cela ne nous ferait pas de mal d’essayer. Nous ne parlions pas seulement de Schweinsteiger, mais aussi d’autres joueurs. Un joueur comme Schweinsteiger ça peut évidemment élever le niveau de l’équipe, mais il doit venir avec une motivation et un appétit ».