Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Pep Guardiola envoie un petit tacle à Zlatan Ibrahimovic !

par G.M.

Alors que les retrouvailles entre Pep Guardiola et Zlatan Ibrahimovic promettent des étincelles ce samedi, l’entraîneur espagnol est revenu sur les multiples déclarations du Suédois à son égard.

Ce qui est certain, c’est que Pep Guardiola et Zlatan Ibrahimovic n’ont jamais passé et ne passeront très certainement jamais leurs vacances ensemble. Depuis leur collaboration tumultueuse à Barcelone, où ils ne se sont jamais entendus, les deux semblent en grand froid, et le géant suédois qui n’hésite jamais à critiquer son ancien entraîneur. Les retrouvailles lors du derby de Manchester ce samedi promettent donc d’être très spéciales… Interrogé à ce sujet, Pep Guardiola a envoyé une petite critique à Ibra. 

« Quand j’ai besoin de dire des choses je ne passe pas les médias »

« Ibrahimovic a utilisé son livre pour exprimer ce qu’il ressentait, il avait besoin de dire certaines chose. J’ai toujours été clair. Quand j’avais quelque chose à lui dire je lui ai toujours dit en face. Je n’ai jamais utilisé les médias pour expliquer ce que je réclamais de lui sur un terrain », a ainsi expliqué Pep Guardiola en conférence de presse.