Catastrophe à la CAN 2024, le Maroc dénonce un scandale
Amadou Diawara

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, le Maroc s'est frotté à l'Afrique du Sud ce mardi soir. Toutefois, les Lions de l'Atlas ont été battus par les Bafana Bafana. Après le coup de sifflet final de la rencontre, Romain Saïss a poussé un énorme coup de gueule, pointant du doigt l'arbitrage. 

Ayant validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, le Maroc a affronté l'Afrique du Sud ce mardi soir. Cependant, les Lions de l'Atlas se sont inclinés contre les Bafana Bafana à la surprise générale (2-0). 

Romain Saïss dégoupille après Maroc - Afrique du Sud

Alors que le Maroc est éliminé de la Coupe d'Afrique des Nations, Romain Saïss a poussé un coup de gueule en zone mixte. En effet, le défenseur des Lions de l'Atlas a pesté contre l'arbitrage du huitième de finale contre l'Afrique du Sud. 

«Il faut arrêter de prendre les gens pour des c***»

« Même quand on marque des buts, on se les fait refuser injustement par le corps arbitral, parce que celle-là, il faut me l’expliquer. Ne pas laisser une action de jeu… On vient nous faire des meetings avant les grandes compétitions à propos de l’arbitrage, de ceci de cela, mais à un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Parce que ça peut changer le cours de match, après ce n’est pas non plus que ça... », s'est emporté Romain Saïss (33 ans) dans des propos rapportés par RMC Sport. 

Articles liés