Equipe de France : Giroud en feu, une grande décision est prise pour son avenir ?
La rédaction

En inscrivant son 52e but en Equipe de France ce dimanche face à la Pologne, Olivier Giroud est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la sélection française devant Thierry Henry. Eternel, l'attaquant de 36 ans rayonne au Qatar et ses performances ne passent évidemment pas inaperçues auprès de l'AC Milan, bien déterminé à le prolonger.  

À 36 ans, Olivier Giroud continue d'écrire l'histoire de l'Equipe de France. S'il n'avait pas marqué en 2018, le natif de Chambéry a déjà inscrit 3 buts lors de ce Mondial au Qatar et est désormais le meilleur buteur des Bleus, devant Thierry Henry

L'AC Milan veut le verrouiller 

Auteur de 9 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues avec l'AC Milan depuis le début de la saison, Olivier Giroud réalise une grande saison en club et confirme avec l'Equipe de France dans la plus prestigieuse des compétitions. Selon la Gazzetta dello sport, la direction sportive milanaise souhaite prolonger le Français. Un rendez-vous initial était prévu en février-mars mais devrait être avancé tandis que le natif de Chambéry pourrait voir son salaire augmenté. 

La piste OM définitivement enterrée 

Sur la liste de Pablo Longoria, Olivier Giroud ne va donc pas s'engager à l'OM. Le journal italien précise qu'Olivier Giroud souhaite rester à Milan. D'ici là, l'attaquant français a encore l'opportunité d'écrire sa légende en allant chercher une deuxième Coupe du monde à son palmarès. Pour ce faire, il faudra d'abord se défaire des Anglais ce samedi en quart de finale. 

Articles liés