Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Griezmann, Cristiano Ronaldo… Pogba donne son favori pour le Ballon d’Or !

par A.M.

Année d’Euro oblige, la compétition pourrait avoir une grande importance au moment de designer le Ballon d’Or et à ce petit jeu, Griezmann et Ronaldo se détachent. Pogba a donc tranché entre les deux.

« Je voulais gagner le titre ce soir et après penser peut-être au Ballon d’or. Après, je ne me prends pas la tête. Si ça doit venir, ça viendra. Je suis fier de ce que j’ai fait, fier de ce groupe. Cristiano a gagné les plus grandes compétitions, donc je pense que ça y est, c’est fait ». Après la défaite en finale de L’Euro contre le Portugal (0-1), Antoine Griezmann ne se faisait guère d’illusion concernant le Ballon d’Or. Interrogé sur le sujet, Paul Pogba a également tranché.

Pogba vote Cristiano Ronaldo

En vacances à Los Angeles, Paul Pogba a été invité à la cérémonie des ESPY Awards et au micro de ESPN, il a été invité à trancher entre Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo pour le Ballon d’Or. Malgré sa proximité avec le meilleur buteur de l’Euro, le milieu de terrain de la Juventus donnerait le Ballon d’Or à CR7 qui « a gagné la Ligue des Champions et l’Euro » soulignant toutefois que "Grizou" « a réalisé une année merveilleuse ». Réponse en janvier prochain.