Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Guerre, Simeone… Griezmann envoie un message fort à Deschamps !

par A.M.

Alors qu’Antoine Griezmann est désormais l’un des leaders de l’équipe de France, il envoie un message fort à Didier Deschamps.

Depuis l’Euro, Antoine Griezmann a pris une nouvelle dimension. Auteur d’une saison exceptionnelle avec l’Atlético Madrid, le natif de Mâcon a confirmé son nouveau statut en équipe de France en portant les Bleus jusqu’en finale de l’Euro. Meilleur buteur et meilleur joueur de la compétition, l’attaquant des Colchoneros n’a jamais caché l’importance de Diego Simeone dans sa progression, mais il n’en oublie pas pour autant Didier Deschamps.

« J’irai à la guerre pour Deschamps »

« Deschamps veut construire l’équipe autour de moi ? Cela veut dire qu'il a beaucoup confiance en moi. C'est vrai que ça t'aide quand le coach met tout en oeuvre pour que tu te sentes le mieux possible. Je le vois avec l'Atlético de Madrid. Je vais à la guerre pour le coach. Et chez les Bleus, pareil, j'irai à la guerre pour Deschamps », confie l’attaquant des Bleus dans une interview accordée à L’Équipe, au sujet du sélectionneur de l’équipe de France.