Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Kevin Gameiro évoque son entente avec Antoine Griezmann !

par T.M.

Face à la Bulgarie, le duo Kevin Gameiro-Antoine Griezmann a permis à la France de s’imposer. L’ancien de Séville a fait le point sur ce duo.

Flamboyant depuis le début de la saison à l’Atlético Madrid, le duo Gameiro-Griezmann fait désormais le bonheur de l’équipe de France. Face à la Bulgarie, Didier Deschamps avait décidé d’aligner les deux buteurs des Colchoneros. Un choix payant. Dans les 4 buts français, Gameiro a inscrit un doublé et Griezmann s’est vu créditer d’une réalisation et une passe décisive pour son compère des Colchoneros. Un duo qui pourrait faire le plus grand bien aux Bleus.

« On n’a pas forcé les choses »

Présent en conférence de presse ce samedi, Kevin Gameiro a évoqué son duo avec Antoine Griezmann. Il explique : « Notre entente s’est faite naturellement, on n’a pas forcé les choses. Depuis que je suis arrivé à Madrid, on discute souvent ensemble. Sur le terrain on se cherche, on est tous les deux des joueurs vifs, rapides, on joue ensemble pour s’amuser d’abord et puis marquer, bien sûr. Mais dire que mon avenir dépend de ma relation avec lui, c’est un peu dur je trouve ».