Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Les doutes de José Anigo concernant Paul Pogba…

par T.M.

Alors que la France s’enflamme devant la prestation de Dimitri Payet, Paul Pogba a lui déçu face à la Roumanie. Une prestation analysée par José Anigo.

Avec Antoine Griezmann, Paul Pogba est l’autre star de cette équipe de France pour l’Euro 2016. Malgré 23 ans, le joueur de la Juventus fait partie des cadres du groupe de Didier Deschamps. En ouverture de ce championnat d’Europe, le milieu de terrain était donc attendu au tournant. Et pour ce premier rendez-vous, Paul Pogba a quelque peu déçu. Une performance qui inquiète d’ailleurs de nombreux observateurs.

« Un Paul Pogba en petite forme »

Dans des propos accordés à France Football, José Anigo a d’ailleurs affiché ses doutes concernant la prestation de Paul Pogba. Il explique ainsi : « Les doutes se situent plutôt ailleurs. Que ce soit sur les matches amicaux ou face à la Roumanie, on voit un Paul Pogba en petite forme. J’espère qu’il va vite revenir à son niveau de la Juventus. Ne s’est-il pas mis trop de pression ? Ne s’est-il pas fixé l’objectif d’être LE joueur de l’Euro, celui qui va éclabousser la compétition de son talent ? Même s’il n’y a pas que lui. Globalement, quand on prend la rencontre dans son ensemble, hormis Payet qui a survolé le match, pour le reste, cela n’a pas été une grande prestation des Bleus. Mais l’éclosion de Payet ne va-t-elle pas permettre à certains de se libérer ? »