Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Diego Simeone ne pense pas encore à la finale de Ligue des Champions !

par T.M.

Le 28 mai prochain, la finale de la Ligue des Champions opposera le Real Madrid à l’Atlético Madrid. Une rencontre à laquelle ne pense pas encore Diego Simeone.

Il y a deux ans, le Real Madrid avait remporté sa dixième Ligue des Champions en venant à bout de l’Atlético Madrid. Cette année, les Colchoneros auront le droit à leur revanche. Sous les ordres de Diego Simeone, Griezmann et compagnie sont bien positionnés pour remporter ce trophée. Toutefois, avant de penser à cette finale à Milan, il faut également penser à la Liga.

« Je suis concentré sur Levante »

C’est d’ailleurs le message qu’a tenu à faire passer Diego Simeone. Alors que l’Atlético Madrid est toujours en course pour le titre de champion d’Espagne, le rencontre face à Levante est la priorité. Interrogé en conférence de presse sur la finale, Simeone a expliqué : « Demain, nous avons un nouveau défi. Notre enthousiasme et notre excitation sont intacts. Nous sommes heureux parce qu'il y aura beaucoup de fans avec nous. Nous sommes obligés de gagner contre Levante. Je suis concentré sur Levante ».