Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Un coéquipier de Griezmann évoque la concurrence de Messi et Cristiano Ronaldo !

par T.M.

Pour le Ballon d’Or, Antoine Griezmann semble être le concurrent de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Un duel évoqué par un joueur de l’Atlético Madrid.

Désormais, comme Antoine Griezmann aime le dire, il est assis à la table des grands. Auteur d’une saison exceptionnelle, ponctuée par un incroyable Euro, le buteur de l’Atlético Madrid fait partie des prétendants au Ballon d’Or. Pour certains, il fait désormais jeu égal avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo et joue dans la même cour que les stars de Barcelone et du Real Madrid.

« Il doit gagner des titres et marquer des buts »

Et dans un entretien accordé à Marca, Tiago a évoqué le duel entre Antoine Griezmann, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Concernant le buteur français, le joueur de l’Atlético Madrid explique : « Atteindre leur niveau ? Il y arrivera c'est certain mais il est difficile de dire ce qu'il manque, il faut prouver. Griezmann a besoin de notre aide pour être là. Il doit gagner des titres et marquer des buts chaque année pour rivaliser avec eux, parce que ce sont deux monstres qui éblouissent avec leurs numéros. Ce que réalise Griezmann est déjà incroyable, il nous permet d'être une équipe qui a la capacité de lutter avec eux et maintenant il a besoin de notre aide afin d'atteindre leur niveau ».