Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Cette drôle de sortie de Piqué sur les anciens cadres de Manchester United !

par J.-G.D.

Alors que Gerard Piqué a débuté sa carrière professionnelle à Manchester United, le défenseur de Barcelone admet qu'il était difficile de s'intégrer dans le groupe d'Alex Ferguson. 

Si Gerard Piqué fait aujourd’hui le bonheur des supporters de Barcelone, l’international espagnol a fait ses gammes à Manchester United après avoir terminé sa formation à La Masia. Arrivé à 17 ans du côté de l’Angleterre, le défenseur n’aura joué que 23 petits matches avec les Red Devils. Dans un entretien accordé à la Onda Cero, le cadre du Barça est revenu sur son intégration en Premier League, et ne se montre pas tendre avec certains de ses anciens coéquipiers.

« Les anciens étaient des pu*** »

« Les jeunes s'adaptent très bien, ce n'est pas comme avant. Quand j'avais 17 ou 18 ans et que j'essayais d'intégrer l'équipe première à Manchester United, c'était beaucoup plus difficile. Les anciens étaient des pu***. Maintenant, une petite blague semble être un crime. Je me souviens quand Gerard Deulofeu est arrivé en équipe première du Barça, il allait s'asseoir pour dîner, j'ai enlevé la chaise, il est tombé et je me suis fait gronder. Ils nous le font tous les jours maintenant ! », assure Gerard Piqué.