Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : «Neymar doit cesser d’être insolent et respecter ses adversaires»

par J.-G.D.

Alors que Neymar est sorti de la pelouse en sang lors de la confrontation entre le Brésil et la Bolivie, son bourreau critique ouvertement son comportement.

Si le Brésil s’est largement imposé face à la Bolivie dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2018 (5-0), Neymar aura vécu une drôle de soirée. La star de la sélection auriverde est sortie sur blessure après un mauvais geste de Yasmani Duk, attaquant adverse. Dans des propos accordés à BVC Deportes, le Bolivien revient sur cette arcade sourcilière explosée, mais fustige l’attitude du Barcelonais. 

« Ils m’ont cassé le nez, mais je n’ai rien dit »

« Je voulais juste lui prendre la balle. Mon intention était juste de le couper dans son élan. Je n’ai jamais voulu aller au contact pour lui faire mal, malheureusement il a reçu ce coup. Tout le monde sait que le football est un sport de contact. Ils m’ont cassé le nez, mais je n’ai rien dit. Pour être le meilleur du monde, Neymar doit cesser d’être insolent et doit respecter ses adversaires », peste l’attaquant des New York Cosmos.