Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : L’énorme révélation d’Agüero sur la relation entre Guardiola et Messi !

par A.C.

Sergio Aguero, attaquant de Manchester City, a levé le voile sur quelques facettes de la relation que partagent Lionel Messi et Pep Guardiola.

Les années passeront et le nom de Pep Guardiola sera toujours lié à celui de Lionel Messi. Certains disent que c’est le technicien catalan qui façonné le quintuple Ballon d’Or, le repositionnant à une place de faux neuf au FC Barcelone qui l’a transformé en une machine à buts. Mais La Pulga a montré qu’il pouvait très bien gagner et remporter des titres sans son mentor, tandis que ce dernier n’a plus remporté la Ligue des Champions… depuis celle remportée avec le Barça en 2011.

« Pep aime profondément Messi »

Sergio Aguero connaît bien les deux hommes, puisqu’il est un ami très proche de Lionel Messi et évolue désormais sous les ordres de Pep à Manchester City. Lors d’une interview accordée à Mundo Leo, seule émission au monde exclusivement consacrée au quintuple Ballon d’Or, il s’est confié au sujet de la relation entre le technicien espagnol et la star du FC Barcelone. « Pep aime profondément Messi » a-t-il confié, comme on peut le voir dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. « Il me parle toujours de lui et me dit qu’il est fier d’avoir été son entraîneur et d’avoir gagné de titres à ses côtés. Il l’aime beaucoup, c’est indéniable ».