Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Le sélectionneur argentin dévoile son plan pour Lionel Messi !

par G.F.

Edgardo Bauza vient d’être nommé sélectionneur de l’Argentine et il aura la lourde tâche de tenter de faire revenir Lionel Messi. Le tacticien s’est exprimé sur ce sujet.

Après avoir perdu la dernière finale de la Copa América avec l’Argentine, Lionel Messi a décidé de prendre sa retraite internationale. Le nouveau sélectionneur, Edgardo Bauza, devra donc tenter de convaincre le joueur du Barça pour qu’il enfile à nouveau le maillot de l’Albiceleste. Le tacticien s’est exprimé sur thème qui fait débat.

« Je vais essayer de rentrer en contact avec lui »

Lors de la conférence de presse organisée pour sa présentation, Edgardo Bauza avoue qu’il va essayer de discuter avec Lionel Messi : « Les dernières 48 heures, j’ai lu de tout. Je ne vais convaincre personne. Mon unique intention est d’aller parler de football avec Messi dans la mesure que je puisse le faire. Cela dérivera sur la possibilité de savoir s’il sera convoqué pour les deux premiers matchs de la sélection. Je n’ai absolument pas parlé avec quelqu’un. Je essayer de rentrer en contact avec lui pour lui raconter mon idée, qu’il me raconte son vécu et voir ce qui en sort de cette discussion. Je ne peux pas dire quand est-ce que je vais voyager parce que cela ne dépend pas de moi », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Olé.