Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Neymar, Suarez... Umtiti s'enflamme pour la MSN !

par A.D.

Samuel Umtiti a joué son premier match de Ligue des Champions avec le Barça. L’international français a fait part de son plaisir d’évoluer avec la MSN.

Samuel Umtiti et le Barça n’ont laissé aucune chance au Celtic Glasgow dans leur entrée en lice de la Ligue des Champions. Victorieux 7 buts à rien, les Blaugrana ont pu délivrer un message lourd de sens à leurs rivaux. Comme à l’accoutumée, le trio emmené par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar s’est grandement illustré. La triplette est impliquée sur tous les buts de la partie, ce qui a grandement impressionné l'international français.

« C’était des joueurs que je voyais à la TV »

Au micro de BeIN Sports à la fin de la rencontre, Samuel Umtiti, l'ancien protégé de Jean-Michel Aulas en terre lyonnaise, n’a pas tarit d’éloges sur le trio d’attaque du FC Barcelone : Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. « C’est vrai qu’au début c’était bizarre. C’était des joueurs que je voyais à la TV. Les avoir dans l’équipe, c’est merveilleux. On voit ce qu’ils sont capables de faire. C’est un plaisir d’évoluer avec eux », a-t-il confié.